• Astrolude : Thérèse Lacan

PARIS DEPEINT PAR NOS SIGNES

Mis à jour : 8 nov. 2018



PARIS VOUS OFFRE

LE PARI DES SIGNES ASTROLOGIQUES : Quelle visite est faite pour vous ?

Nous savons tous que notre signe astrologique influence grandement notre personnalité et nos choix de vie. En revanche, peu de personnes savent que le signe astrologique influence également le lieu géographique où nous nous sentons le mieux. Chaque signe a sa visite idéale.

Prêts à embarquer pour un tour de LA CAPITALE des signes astrologiques ?

BELIER :  JE FONCE TETE BAISSEE Premier signe de feu, le bélier est un signe plein d'énergie, qui aime foncer tête baissée. Extraverti et dynamique, chaleureux et impulsif, ce sont les lieux populaires et vivants qui parviennent le mieux à canaliser sa pure énergie et son entrain à  toute épreuve.

TAUREAU : JE ME COMPLAIS A JOUIR DE TOI, PARIS Premier signe de terre, le taureau est un signe persévérant et stable, qui aime avant tout la simplicité et la sécurité. Matérialiste et constant, la région parisienne distille la meilleure énergie pour ce signe du zodiaque. Paris en particulier ravira le taureau, très attaché à sa terre. Ill n'aura pas besoin de quitter sa ville pour trouver tout ce dont il a besoin.

GEMEAUX : JE PAPILLONNE ET SILLONNE TES AVENUES Premier signe d'air, le gémeaux est toujours pétillant et curieux. Il aime le mouvement. S'il peut ne jamais se poser pour profiter de chaque instant de la vie, il ne s’arrêtera pas. Curieux et insatiable, la ville le ravira pour son dynamisme et sa situation géographique. Pour lui, parcourir à  pied les rues de la capitale ou voir le plus grand nombre d’expositions sont une des caractéristiques de sa perpétuelle mobilité.

CANCER : JE REVE DE TOI, VILLE MYTHIQUE Premier signe d'eau, le cancer est émotif et rêveur, il aime trouver la confiance et la protection là où il se trouve. S'il peut éviter les risques inutiles, il le fera avec plaisir. Rêveur et instinctif, il se sentira à l’aise dans cette ville s’il peut s’asseoir à la terrasse dans un café pour méditer. Paris sera sa ville idéale, où il trouvera le calme et la douceur et des racines profondes .

LION : JE BRILLE DE TOUS TES  FEUX Deuxième signe du feu, le lion est confiant et déterminé. Il aime tout naturellement diriger et se sentira bien là où il maîtrise la situation. Il se sentira à l'aise dans une ville lumière. Paris est une ville indiquée pour ce signe du zodiaque. Il y rencontrera à  la fois la majesté, l’opulence et l’éclat.

VIERGE : JE DETAILLE CHACUN DE TES PLANS Deuxième signe de terre, le natif de la vierge a le sens de l'ordre et du sérieux. C'est une personnalité  discrète et méticuleuse qui aime réfléchir longuement avant de passer à  l'action. La ville qui lui correspond doit lui apporter la tranquillité et la propreté dont elle a besoin pour se sentir épanouie. Paris est une ville parfaite pour le signe de la vierge. Ses besoins d'ordre et de discrétion sont remplis.

BALANCE : J’HARMONISE MES TENUES AUX TIENNES Deuxième signe d'air, la balance est une personnalité qui s'adapte facilement en société, et qui aime trouver des compromis pour faire l'unanimité. D'un caractère social, le natif de la balance a un grand besoin de culture et de mondanités. La ville de Paris, centre culturel de la France, sera la plus adaptée pour ce signe du zodiaque.

SCORPION : JE SONDE TES ENTRAILLES  Deuxième signe d'eau, le scorpion est doté d’un esprit de recherche et de synthèse. Son obstination et sa ténacité ne peuvent être équilibrés que grâce au mouvement permanent de sa sphère environnementale. La ville trépidante de Paris, comblera les aspirations propres à  ce signe. Ville située sur une voie fluviale et des canaux, elle permettra au scorpion de percevoir l’élément aquatique qui lui est cher.

SAGITTAIRE : JE M’ELANCE VERS LA DEFENSE Troisième signe de feu, le sagittaire est un signe tourné vers l'extérieur et très indépendant, qui aime les défis. La capitale, principal pôle économique et culturel de France, ville à  l'histoire remarquable, permettra au sagittaire de satisfaire ses besoins d'ouverture et son élan d'entreprise.

CAPRICORNE : JE GRAVIS LES MARCHES DU SACRE-COEUR Troisième signe de terre, le capricorne est un signe solide, à l'ambition débordante. Froid et matérialiste, rassuré  par son environnement, ce natif se révèlera fiable et fidèle. La région parisienne est particulièrement adaptée pour ce signe du zodiaque, et plus particulièrement Paris. Elle comblera à  la fois l'ambition du capricorne grâce à sa grande activité, tout en répondant à  son grand besoin de réalisations concrètes et durables.

VERSEAU : J’INVENTE UN METRO SANS TOURNIQUETS Troisième signe d'air, le verseau est un idéaliste acharné, à la recherche d'indépendance bien que très attaché aux valeurs sociales et à l'amitié. Curieux et humaniste, ce signe du zodiaque trouvera son bonheur dans une ville comme Paris. La forte originalité des habitants et la proximité de musées scientifiques équilibreront ce novateur épris de technologies de pointe.

POISSONS :  JE ME FONDS DANS TON URBANISME  Troisième signe d'eau, le poissons est le signe du zodiaque qui a le plus besoin de communier avec son environnement, qu'il soit géographique, amical ou professionnel. Adaptable, le poissons se sentira bien dans l'ambiance chaleureuse et amicale de Paris. Il y trouvera non seulement un fleuve, des quais à  proximité, rappelant son élément originel mais aussi l’agitation d’une ville qui ne dort jamais.

0 vue

Astrolude © 2018 by WeCanDev | Tous droits réservés | Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now