• Astrolude : Thérèse Lacan

L'astrologie : pourquoi ?

Mis à jour : 11 sept. 2019

L’astrologie, une technique plusieurs fois millénaire

On ne le répétera jamais assez, l’astrologie n’est pas l’horoscope pas plus qu’elle n’est réduite au signe solaire. Le message a du mal à passer vers le grand public avec la carence en matière de communication sur la question. L’astrologie est encore confondue avec la voyance et le chemin semble bien long encore en France pour se réveiller. Les idées reçues ont la vie dure. Il faudrait combler les lacunes dans l’information, tordre le cou aux idées reçues afin de la dédiaboliser. L’astrologie est une discipline accessible à tous, elle s’apprend comme on étudie une langue étrangère.

Astrologie, révélatrice de votre fonctionnement

L’astrologie guide, conseille, oriente, éclaire sur les zones de fragilité, met en exergue vos potentiels et ceux des autres.  Elle identifie les énergies et les rythmes contenus dans votre thème natal. L’astrologie est un outil pertinent qui va toujours au-delà des apparences, elle offre des clefs afin d’optimiser sa vie.

Enrichissement culturel.

 La discipline possède des ressources comblant la plus insatiable des curiosités. Son étude est illimitée, elle conduit vers l’histoire, la culture et les traces de l’astrologie s’étendent à l’international.

Votre carte du ciel

 Elle contient les planètes,  les deux luminaires la Lune, le Soleil et une répartition de secteurs appelés «  maisons astrologiques » dont certains d’entre vous ont peut-être déjà entendu parler. Chacune de ces maisons correspond à un domaine précis de la vie : les finances, la sphère relationnelle, l’affectif, la projection dans la vie sociale, etc.

Les astres localisés dans ces différents secteurs de vie sont reliés entre eux tel un réseau et ce grand ensemble complexe forme le thème natal.

Une vue d’ensemble à découvrir

S’initier à l’astrologie c’est réunir une quantité d’informations reçues de manière parcellaire au début. C’est pourquoi apprendre l’astrologie demande du temps, en raison des étapes chronologiques et du temps nécessaire à leur assimilation.

 La fondatrice de www.astrolude.com : Thérèse Lacan Merlin

0 vue

Astrolude © 2018 by WeCanDev | Tous droits réservés | Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now